PERDEZ DE 3 À 10 LIVRES PAR SEMAINE

GRÂCE À LA NÉOGLUCOGÉNÈSE

 

Si vous avez essayé de nombreux régimes sans succès significatif, cette technique de perte de poids révolutionnaire vous enchantera.  Vous perdrez du poids dans le confort de votre maison...et sans vous défoncer au gym ! 

 

Cette méthode d’amaigrissement, à base de protéines, exploite la cétose, c’est-à-dire le gras accumulé dans vos tissus comme source d’énergie ce qui vous permet de facilement et rapidement brûler votre surplus de poids. 

Comment ça fonctionne?

Une alimentation standard vous fournit habituellement entre 45 et 65% de vos calories sous forme de glucides; le reste étant réparti entre les lipides et les protéines. Dans une diète cétogène, on coupe drastiquement les glucides pour créer un déficit énergétique qui oblige votre corps à utiliser ses réserves de graisse pour fonctionner. Votre corps devient alors une véritable machine à brûler du gras et vous maigrissez à vue d'oeil, et ce, 24 HEURES SUR 24 !

 

Le temps de vous acclimater, il est possible que vous ayez quelques rages de sucre, mais une fois la cétose débutée, la perte de poids est tellement remarquable et rapide que vous serez enchanté par les résultats. Vous perdrez des pouces là où ça compte, c'est à dire :

​- dans les cuisses;

- dans la région abdominale (ventre);

- dans les fesses.

Quels sont les résultats?

Nous vous fournirons les produits alimentaires Inovacure, qui, après seulement 3 jours, vous ferons perdre jusqu'à 1 livre par jour, soit quelques 14 livres en 2 semaines, au début.

 

Il n’y a pas de cachette à se faire, la base de toute perte de poids dépend des habitudes alimentaires. Il est donc essentiel que vous soyez motivé et prêt à suivre les recommandations de votre coach.

Contre indication : problème de reins, foie, cancer, femmes enceintes ou allaitant.

Combien ça coûte?

Le montant à investir pour cette diète cétogène est le même que celui que vous déboursez en moyenne pour une épicerie hebdomadaire. De plus, cette diète est remboursable par la plupart des compagnies d'assurances. Votre budget n'en sera sonc pas affecté!

Demandez une consultation privée GRATUITE pour en apprendre davantage !